Dans un contexte où le numérique et l’intelligence artificielle évoluent constamment au sein des organisations, les data centers sont devenus des infrastructures stratégiques pour les entreprises, les administrations et l’économie.
Dans cet extrait de l’émission Les Ateliers de la Sécurité, Thomas Desplanques, Directeur général d’ICTS France, revient sur la diversification des activités et l’expertise de l’entreprise, leader de la sûreté aéroportuaire en France, dans le domaine de la sécurité des data centers.
Il explique notamment comment les dispositifs de sécurité sont adaptés aux différentes infrastructures. ICTS assure actuellement la protection de plus de 200 data centers à travers le monde.
Découvrez en intégralité une émission passionnante au cœur des enjeux de souveraineté, de résilience et de sécurité qui façonnent déjà le monde de demain avec Alexandre Delaval, Directeur général France de Data4 et Thomas Desplanques, Directeur général d’ICTS France ICI
