Canicule : annulation de grands rassemblements prévus en fin de semaine à Paris
La Préfecture de police a annoncé l’activation de mesures de prévention et de protection en raison du placement de l’agglomération parisienne en vigilance « vigilance rouge – canicule extrême ». Cette vague de chaleur exceptionnelle, qui sévit depuis le 21 juin, met sous forte tension les services de secours et les établissements de santé, dont les capacités d’intervention et de prise en charge sont désormais saturées. En conséquence, toutes les compétitions et manifestations sportives à Paris sont interdites. Par ailleurs, la vente et la consommation d’alcool font l’objet de restrictions.
Vous devez être membre et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Déjà membre ? Connectez-vous pour avoir une expérience complète !
