Agora News Sécurité
Info & reportages
Actualités
Au Nom de la Loi
Face aux asso
Génération Sécu Z
L'Angle actu
La grande interview
La minute info
Les coulisses
Overseas
Découvrir nos émissions
Emissions
112 Info
De la formation à l'emploi
Dossier OVNI
Fenech Security Talk
Les Ateliers de la sécurité
L'info à chaud
Parcours
Point de vue
Security Book
Témoignages
Top candidat
Top Sécu
Découvrir nos émissions
Publi vidéo
A suivre
C'est votre histoire
Du verbe à l'action
Les incontournables
Pitch entreprise
Sportifs en boîte
Découvrir nos émissions
Emploi
Offres emploi
Recherche alternance
Recherche CDI/CDD
Évènements
Agenda
Évènements Agora
Qui sommes-nous
La responsabilité dans la sous-traitance – Au nom de la loi
Publié le
9 juin 2021
Présenté par Thibault du Manoir de Juaye
Juin 2021
Une émission Agora Médias
Directeur de la publication : Michaël Lejard
Au nom de la loi
A la une
"La DATA, carburant de l’IA" - Thème du Congrès 2026 du GPMSE
24 juin 2026
Les 11 et 12 juin 2026, le Centre des Congrès de Caen a accueilli le Congrès annuel du Groupement Professionnel des Métiers de la Sécurité...
Les incontournables
NIS2 : le CESIN alerte sur les effets du retard de transposition en France
24 juin 2026
Dans un communiqué publié le 18 juin, le Club des Experts de la Sécurité de l'Information et du Numérique (CESIN) soulignent la nécessité d’obtenir...
Actualités
C'est votre histoire
Derniers articles
24 juin 2026
"La DATA, carburant de l’IA" - Thème du Congrès 2026 du GPMSE
Les 11 et 12 juin 2026, le Centre des Congrès de Caen a accueilli le Congrès annuel du Groupement Professionnel des Métiers de la Sécurité Électronique, le GPMSE.
0
0
24 juin 2026
NIS2 : le CESIN alerte sur les effets du retard de transposition en France
Dans un communiqué publié le 18 juin, le Club des Experts de la Sécurité de l'Information et du Numérique (CESIN) soulignent la nécessité d’obtenir un calendrier parlementaire afin de permettre aux organisations de préparer sereinement leur mise en conformité.
0
0
24 juin 2026
Première promotion du Diplôme Technique Cyber-Numerique au sein de la gendarmerie nationale
À l’occasion d’une cérémonie organisée en présence du Général de division Patrick TOUAK, Commandement du ministère de l’Intérieur dans le cyberespace (COMCYBER-MI), de l’Agence du numérique des forces de sécurité intérieure (ANFSI) et de l’Unité nationale cyber de la Gendarmerie (UNCyber), le général de corps d’armée Laurent Bitouzet a remis les brevets de la première promotion du Diplôme Technique Cyber-Numérique.
0
0