Accueil > Emploi > Offres emploi > Responsable sûreté adjoint opérations – Richemont

Responsable sûreté adjoint opérations – Richemont

Richemont 

📍 Paris, Île-de-France

📝 OFFRE D’EMPLOI : Responsable sûreté adjoint opérations

  • Temps plein · Confirmé

Compétences : Compétences interpersonnelles, Gestion de crise et 8 en plus

Au sein de la Direction Sûreté Richemont France et Monaco, vous accompagnez les Maisons du Groupe pour les sujets de sûreté concernant leurs évènements et boutiques.

Vous êtes plus précisément responsable de la coordination efficace de l’ensemble des actions de sûreté liées aux divers événements organisés en dehors de nos boutiques, et avez la responsabilité d’accompagner les différentes boutiques de province.

À ce titre, vos responsabilités principales seront les suivantes :

  • Réaliser les analyses de risques
  • Établir les concepts sûreté pour les évènements et projets de nouvelles boutiques/rénovations
  • Être le garant du respect des directives groupe dans le cadre de ses activités
  • Coordonner et superviser les actions de sûreté liées aux événements et boutiques
  • Développer et entretenir les relations avec les services de police
  • Veiller au respect de la règlementation
  • Piloter les contrats et gérer le budget de son périmètre
  • Mettre en place et faire évaluer les procédures de sûreté
  • Être force de proposition dans les améliorations
  • Évaluer la performance et mettre en place les plans de traitement
  • Assurer la gestion opérationnelle des évènements, voire de l’activité boutiques quand elle le nécessite
  • Participer à la gestion de crise
  • Assurer le suivi qualitatif des missions et coordonner les débriefings et retours d’expérience
  • Assurer le suivi contractuel et budgétaire des prestations d’accueil et de sûreté – sécurité liées aux événements

Correspondez-vous au profil ?

Vous avez une expérience confirmée de plusieurs années dans le domaine de la sécurité et de la sûreté (publique ou privée) et avez idéalement une connaissance ou appétence pour les secteurs de l’horlogerie / joaillerie ou du luxe. Vous faites preuve d’une grande faculté d’adaptation, vous êtes curieux(se), orienté(e) solutions, résilient(e)

Vous avez le sens du service, du détail, de la rigueur et de l’organisation. Vos qualités relationnelles vous permettent de vous adapter à vos différents interlocuteurs

Pour postuler CLIQUEZ ICI !