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Améliorer le parcours et l’expérience client, en toute sécurité et sérénité – Think Tank

Présenté par Virginie Cadieu
Juin 2023

Sécurité et Expérience client : comment concilier les deux ?

En accueillant les Grands Événements Sportifs à venir, le Grand Paris, première destination touristique au monde, va accroitre ses opportunités, en termes d’attractivité et de visibilité. En effet, plus de 15 millions de visiteurs sont attendus durant cette période.

Nécessité de permettre aux touristes français et étrangers, potentiels clients, de visiter les centres commerciaux, les Grands magasins, en toute quiétude, en leur garantissant un parcours de visite serein et en les accompagnant dans cette expérience.

  • Comment concilier expérience clients et sécurité ?
  • Quel est le degré de sentiment sureté des visiteurs qui viennent dans les centres commerciaux ou Grands magasins ? Que ressentent-ils ?
  • Quelles sont les attentes des clients en fonction de leur nationalité ?
  • Quel est le rôle des agents de sécurité dans cet accompagnement de l’expérience clients ?
  • Quels outils permettent aujourd’hui de répondre à des besoins, à la fois, de sécurité et d’expérience clients et d’accompagner les clients dans la recherche d’un meilleur parcours ; et ce grâce aux données IA… ?

Pour répondre à toutes ces questions, Virginie Cadieu reçoit :

  • Général Christophe GOMART, Directeur de la sureté, des risques et de la gestion des crises pour le groupe Unibail-Rodamco, ancien Directeur du Renseignement Militaire.
  • Hugues PAYET, Directeur sûreté des Galeries Lafayette Haussmann
  • Nicolas LAMOLIE – EMEA Key Account – MILESTONE

Sponsor de l’émission : Milestone

Directeurs de la publication : Michaël Lejard et Sébastien Guénard
Chef d’édition : Eric de Riedmatten
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Managers Groupe