Accueil > Reportages > Les incontournables > Retour sur le salon des maires – Nesrine Rezzag Bara, Adjointe au maire en charge de la Sécurité Ville de Nanterre

Retour sur le salon des maires – Nesrine Rezzag Bara, Adjointe au maire en charge de la Sécurité Ville de Nanterre

Présenté par Jérôme Papin et Georges Fenech
Décembre 2025

Le Salon des maires, un événement annuel qui met en lumière les enjeux des collectivités territoriales, a accueilli le plateau de notre média pour échanger avec une trentaine de maires sur les problématiques du continuum de sécurité.

➡️Partenaire de cet événement, ANews Sécurité accueille dans cette nouvelle édition, Nesrine Rezzag Bara, adjointe au maire en charge de la Sécurité Ville de Nanterre.

💬Au cours de cet entretien, Nesrine Rezzag Bara nous partage la notion de prévention et de médiation, des facteurs clé pour assurer la sécurité dans les collectivités territoriales.

✨C’est un réel échange intéressant qui pointe le dispositif sécuritaire déployé dans cette commune.

Directeur de la publication : Michaël Lejard
Directrice de la ligne éditoriale : Virginie Cadieu
Chef d’édition : Eric de Riedmatten
Éditeur : Agora Médias, une activité d’Agora Managers Groupe