Accueil > Offres emploi > Offres emploi > Coordinateur Retail Sureté, Sécurité et Santé au Travail Europe (H/F) / Coordinateur Sécurité Physique et SST Europe Retail – Chanel

Coordinateur Retail Sureté, Sécurité et Santé au Travail Europe (H/F) / Coordinateur Sécurité Physique et SST Europe Retail – Chanel

CHANEL :

📍 Localisation : Paris, Île-de-France

📝 OFFRE D’EMPLOI : Coordinateur Retail Sureté, Sécurité et Santé au Travail Europe (H/F) / Coordinateur Sécurité Physique et SST Europe Retail

Le Département Sûreté et Assurances Europe recherchent un Coordinateur Sûreté, Sécurité et Santé au travail qui sera sous la responsabilité du Responsable Sûreté et Santé au travail Europe, basé à Neuilly-sur-Seine, en France.

Vous coordonnerez principalement les sujets de Sûreté, de Sécurité et de Santé au travail pour toutes les Boutiques Chanel situées en Europe, à l’exception de la France et de Monaco.

Missions :

Une fois en poste, vous devrez assurer la sûreté et la sécurité des personnes et des biens, veiller à la bonne mise en œuvre opérationnelle des procédures.

Votre rôle consiste à être le point de contact des employés du pays autant du point de vue de la sécurité que de la sûreté.

Votre périmètre géographique s’étendra entre boutiques, bureaux, entrepôts, centres de réparation en Europe (exempté la France et Monaco).

Profil recherché :

Qualification :

  • Titulaire d’un diplôme en sûreté (Master)

Compétences :

  • Expérience dans le domaine au cours des dernières années.
  • Connaissances en sécurité et en santé au travail
  • Expérience opérationnelle et professionnelle directe ou indirecte dans le secteur du Luxe/Retail
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office ou d’un logiciel similaire.

Qualités requises :

  • Être dynamique
  • Avoir le sens du service
  • Grande capacité d’écoute, de communication, d’adaptation et une forte conscience professionnelle.

La discrétion est de mise tout comme l’humilité et la rigueur qui sont des valeurs primordiales à avoir pour entrer dans l’entreprise.

De fréquents déplacements seront à faire et la maîtrise écrite et orale en anglais ou en français est fortement recommandée.

Si vous souhaitez postuler, rendez-vous directement sur le site de l’entreprise.