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Chargé de Lutte contre la Fraude – Action France

Action France

📍 Paris, Parc du Pont de Flandre, Île-de-France

📝 OFFRE D’EMPLOI : Chargé de Lutte contre la Fraude

Type de contrat : CDD à partir de juin

Rejoignez une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d’ambitions ! ACTION est un discounter non-alimentaire, implanté en France depuis fin 2012, qui connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement près de 750 magasins repartis sur tout le territoire.

Par le slogan « petits prix, grands sourires », ACTION est connu pour son assortiment surprenant et complet, aux prix étonnamment bas. Notre assortiment changeant et très diversifié se compose de 6000 références dans les catégories décoration, cosmétiques, jouets, bricolage, multimédias, fournitures de bureau, textile ou encore ménage.

Nos clients nous ont témoigné leur confiance en nous décernant le titre de « Enseigne Préférée des Français » pour la première année. 

Si vous voulez, vous aussi, participer à notre succès, postulez !

POSTE :

Le Chargé de lutte contre la fraude France fait partie de la Direction Store Opérations et relève directement du chef de service Sûreté France. Le Chargé de lutte contre la fraude France réalise des tâches opérationnelles pour réduire, prévenir et stopper les actes de fraude et de malveillance commis contre le Groupe Action, ses collaborateurs et ses clients.

Vos missions principales seront :

  1. Gestion du risque fraude
  • Mener des investigations sur les cas de fraude en s’appuyant sur les informations disponibles dans le strict respect du cadre légal et réglementaire
  • Rendre compte des investigations et accompagner les clients internes, dans le strict respect du cadre légal et réglementaire
  • Proposer des solutions pour améliorer les méthodes de lutte contre la fraude aussi bien au niveau de la détection que du traitement
  1. Sûreté opérationnelle
  • Assister les collaborateurs experts du service dans le suivi des sujets de sûreté (prestations de surveillance humaine, dispositifs techniques de sûreté, lutte contre la démarque inconnue…)
  • Répondre en deuxième niveau aux sollicitations des clients internes sur les sujets fraude et sûreté.

Votre Profil :

  • Formation Bac+3 minimum idéalement avec une spécialisation sûreté, sécurité, gestion des risques…
  • Première expérience (stage, emploi…) avec le domaine de la sûreté/fraude idéalement dans le secteur de la distribution
  • Attrait pour la gestion des risques, l’investigation et l’analyse de données
  • Maitrise de l’anglais (oral et écrit) obligatoire
  • Être ouvert, communiquant et constructif (nombreux échanges avec les clients internes)
  • Permis de conduire B (possibles déplacements à prévoir sur le territoire national)

Pour postuler CLIQUEZ ICI !